La Fresque de la VISIBILiTÉ est un atelier d’intelligence collective basé sur un jeu de 46 cartes.
Elle permet de poser à plat les outils du marketing et de la communication lors de la création ou la re-définition d’une entreprise.
Ce qu’on y trouve
• Des concepts (tribu, mission, ressources…)
• Des questions structurantes :
pourquoi je fais ça, pour qui, avec quels moyens ?
• Des liens à faire, à défaire, à tester ensemble.
• Un vision globale et systémique de l’entreprise.
Ce qu’elle n’est pas
• Un cours de marketing descendant.
• Un outil de branding standardisé.
• Une solution toute faite.
Doù vient-elle ?
Inspirée des outils pédagogiques de type Fresque, (Fresque du Climat), elle a été conçue par l’agence Treize heures cinq pour répondre aux besoins des porteur·euses de projet, des créateur·rices, des start-upeur·euses ou des structures d’accompagnement.
La fresque de la VISIBIliTÉ
est un outil créé par 13 H O5,
l’agence qui vous aide
à devenir REMARQUABLE